Accueil

Natixis

Solutions d'épargne et de paiements pour les salariés par Natixis

adresse
erepargne.natixis.com

Description du site

Le site officiel de la société Natixis Intertitres chequedetable.com détaille l'offre de l'entreprise et apporte des informations relatives à la législation française concernant l'alimentation et la nutrition. Natixis est également une entreprise exerçant dans la finance, l'investissement et dans la gestion d'actifs  à laquelle est rattaché sa filiale Natixis Intertitres. Natixis fait partie du groupe BPCE qui est, en France, le second acteur bancaire. La société est l'unique entité bancaire à pouvoir, grâce aux autorités publiques, diffuser la totalité des titres de services (chèque restaurant, emploi, service, cadeaux). Natixis Intertitres a été créé en 1970 et exerce depuis son activité dans le treizième arrondissement parisien. L'offre se divise en deux formats, le physique avec le chèque et le format dématérialisé avec la carte titre-restaurant. Le chiffre d'affaires réalisé par l'entreprise en 2015 s'élève à 41 000 000 d'euros et elle a dégagé un bénéfice de 3 300 000 euros la même année. Les solutions développées par la société (comme la carte repas) profitent fiscalement aux entreprises, grâce aux exonérations et sociales, grâce aux avantages salariaux.

Produits et services proposés par Natixis

/www.apetiz.com

La page d'accueil du site d'Apetiz récapitule les services et produits proposés par la société Natixis Intertitres. Le site expose trois avantages principaux à l'offre de Natixis. Le premier étant la simplicité apportée par le format dématérialisé. En effet, plus besoin de compter pour faire l'appoint, la carte se charge de tout (dans la limite de 19 euros par jour). Le second étant la sécurité. Les paiement sont sécurisés, la carte peut être bloquée aussi, il n'est plus possible de perdre son titre de paiement ou de se le faire voler.  Le troisième avantage étant la liberté car celle-ci est valable trois ans, aussi, pas besoin d'y penser.

/www.apetiz.com/jcms/fr/decideurs/decouvrir-le-titre-restaurant-dematerialise-hen_5009.html

Le page du site Internet de Natixis récapitulant les avantages pour les clients souscrivant aux solutions proposés par la société. L'avantage principal de l'offre avancée par l'entreprise est la maîtrise des coûts (exonération fiscale) et la satisfaction salariale. Le titre-restaurant dématérialisé, ou la carte, permet aux salariés de régler leur paiement au même titre qu'un chèque restaurant. Le titre-restaurant dématérialisé profite des mêmes avantages fiscaux que ceux d'un titre-restaurant papier. 

/www.apetiz.com/jcms/fr/restaurateurs/decouvrir-la-carte-repas-hen_5015.html

La page dédiée à la carte repas du site Internet apetiz.com appartenant à la société Natixis Intertitres récapitule l'ensemble des avantages que peuvent apporter l'utilisation d'un format dématérialisé (par carte plutôt que par chèque restaurant) lors d'un paiement chez un restaurateur ou dans un boutique servant des produits alimentaires. La solution dématérialisée de Natixis propose les mêmes avantages fiscaux que sa version physique puisqu'elle permet également de profiter de l'exonération fiscale en vigueur (à hauteur de 60% du montant total). 

ww.chequedetable.com/jcms/bt_6394/fr/tout-savoir-sur-la-nutrition

Le guide de nutrition du site chequedetable.com qui appartient à l'entreprises Natixis Intertitres détaille des conseils et détails sur comment équilibrer ses repas. Pour ce faire, la page propose un lien redirigeant vers un PDF (le guide), qui explicite en plusieurs étapes comment s'alimenter plus sainement dépendamment des besoins et apports journaliers de chacun, dépendamment de son sexe, âge et condition physique. L'ensemble est résumé en points clés qui récapitulent les aspects les plus importants.

/www.interepargne.natixis.com/jcms/rqf87_9890/fr/le-cet-compte-epargne-temps

La page dédiée à l'offre Compte Epargne-Temps ou CET récapitule l'offre et ses avantages en quatre points importants. Le premier met en avant le cadre fiscal avantageux ainsi que l'aspect social de celui-ci. Le second, lui, détaille la nécessité d'un accord collectif au sein de l'entité signataire. Le troisième point précise les différents points que l'accord doit impérativement prendre en compte. Finalement, le quatrième point, l'aspect universel de l'offre (ouverte aux petites, moyennes ou grandes structures).

/www.interepargne.natixis.com/jcms/lpf87_16945/fr/le-perco-plan-depargne-pour-la-retraite-collectif

Cette page du glossaire d'interepargne.natixis.com définit l'acronyme PERCO (Plan d’Épargne pour la Retraite Collectif). La page précise l'ensemble des atouts que le PERCO peut avoir, le premier étant le simple fait qu'il représente un revenu supplémentaire pour la retraite. Le second atout du plan d'épargne pour la retraite collectif est son aspect universel. En effet, ce plan d'épargne est accessible pour tous des salariés. Son adaptabilité aux revenus de chacun représente le troisième point positif exposé.

Rubriques du site

ww.chequedetable.com/jcms/bt_6394/fr/tout-savoir-sur-la-nutrition
/www.interepargne.natixis.com/jcms/c_5190/fr/comprendre-l-epargne-salariale
/www.interepargne.natixis.com/jcms/lqf87_10326/fr/l-interessement

Fonction ecommerce

Information sur Natixis

Actualité
non
Infos pratiques
non
Diffusion de vidéos
non
Site de fabricants
oui
Page contact presse
non

Région
Île-de-France

Département
Paris

Ville
Paris